fermer la fenetre
Recevez GRATUITEMENT
- 4 fichiers de gestion Excel, qui vous aideront dans votre budget, votre projet immobilier, la gestion énergétique de votre logement.
- 3 E-books liés aux thématiques du Budget et de l'Investissement.
Votre adresse mail ne sera jamais cédée ni vendue à quiconque. Moi aussi je déteste les spams !

Sepastop pour résilier vos contrats

Aujourd’hui, je vous propose une interview de Nathan de Hert de la société Sepastop, dans laquelle nous allons évoquer la résiliation d’abonnement. Je vous ai déjà parlé de vérifier si vous n’avez pas de doublon d’assurance, contrat ou autres à résilier, et de faire jouer la concurrence concernant les
assurances, par exemples relatives à la voiture, l’habitation, pour payer moins cher tout est ayant les services attendus…

Qui êtes-vous ? Que faites-vous ? Présentation de Sepastop ?

Après avoir travaillé à Shanghai au sein de la Hutong School, une école internationale, ainsi que chez KPN, un opérateur néerlandais de télécommunications, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure entrepreneuriale en 2015, en fondant Sepastop.
Sepastop est un service de résiliation d’abonnement et de prélèvements automatiques en ligne, dont l’objectif est de simplifier la vie de tout individu amené à effectuer une résiliation.
Sepastop pour résilier vos contrats

Pourquoi ce nom « Sepastop » ?

Le nom est une contraction entre Sepa et Stop. Les prélèvements SEPA sont les prélèvements européens qui remplacent les prélèvements locaux depuis 2014.

Quels sont les organismes pour lesquels on peut vous solliciter ?

Energie (EDF, Direct Énergie, GDF Dolce Vita…), télécom (SFR, Free, Bouygues Télécom, Orange…), association caritative (Médecins du Monde, Action contre la Faim, Médecins sans Frontières, Ligue contre le Cancer, Croix Rouge…), assurance habitation ou assurance voiture (AXA, Groupama, MAIF, Matmut, MAAF, MACIF…), salles de gymnastique (Amazonia, Basic Fit, Fitness Park…), journaux ou magazines (Ouest France, Elle, Biba, Cuisine Actuelle, Auto Plus, Le Monde, Paris Match, Voici…). Comme vous le voyez, la liste est longue, et est loin d’être exhaustive ! D’autre part, si l’un des contrats ou abonnements que vous souhaitiez résilier n’était pas encore présent sur notre site, il vous suffit de nous envoyer un message pour que nous l’ajoutions.

Dans quels pays proposez-vous vos services ?

Pour le moment, Sepastop est disponible en France, en Belgique et aux Pays Bas.

Quelle est la procédure, démarche à entreprendre ?

Résilier un contrat avec Sepastop est extrêmement simple : il suffit de sélectionner le service que l’on souhaite arrêter, de remplir un formulaire avec ses informations personnelles et voilà, on obtient alors sa lettre de résiliation personnalisée à imprimer !

Quels sont les bénéfices/avantages justifiant votre service pour résilier, vos conseils ?

Sepastop permet à nos clients de gagner un temps fou, puisqu’ils n’ont plus besoin de passer des heures à chercher les infos dont ils ont besoin.

Comment vous contacter ?

Il vous suffit d’envoyer un mail à nathan@sepastop.eu (en anglais), ou aurelie@sepastop.eu (en français).

Votre prestation est-elle gratuite ?

L’obtention de sa lettre de résiliation à imprimer est entièrement gratuite. C’est seulement si l’on souhaite utiliser le service d’envoi en recommandé (et donc éviter la queue au bureau de poste) qu’il faudra payer (11€45).

Avez-vous une information à nous faire parvenir ? Le mot de la fin

Mettez-fin au calvaire des résiliations, testez Sepastop ! 🙂

J’espère que cet article vous a plu ou du moins renseigné quelque peu sur la thématique abordée. Maintenant vous n’avez plus de prétexte pour ne pas résilier tel ou tel abonnement, et ainsi diminuer par là-même vos dépenses au
quotidien. Un abonnement inutile résilié, c’est de l’argent de gagner pour « faire autre chose » ! 😉

N’hésitez pas à poser vos questions, exprimer vos avis, dans les commentaires.

Recevez GRATUITEMENT

- 3 fichiers de gestion Excel, qui vous aideront dans votre budget, votre projet immobilier, la gestion énergétique de votre logement.

- 3 E-books liés aux thématiques du Budget et de l'Investissement.


 
No comments yet.

Laisser un commentaire

CommentLuv badge