fermer la fenetre
Recevez GRATUITEMENT
- 4 fichiers de gestion Excel, qui vous aideront dans votre budget, votre projet immobilier, la gestion énergétique de votre logement.
- 3 E-books liés aux thématiques du Budget et de l'Investissement.
Votre adresse mail ne sera jamais cédée ni vendue à quiconque. Moi aussi je déteste les spams !

Le poker, pourquoi pas ?

En ce début d’année, chacun est souvent amené à reconsidérer « sa vie ». En effet, à travers divers points que nous jugeons négatifs, du moins néfastes pour notre bien être et notre bonheur en général, ,nous redéfinissons nos objectifs pour la nouvelle année. Afin d’y remédier, les « fameuses résolutions » sont toujours de mises. Le point relatif à ses finances et à ses dépenses au quotidien, fait généralement partie des éléments que l’on souhaite mieux contrôler, améliorer. Les moyens pour diversifier son argent et engager des retombées, sont très divers, multiples et variés. Comme le fait de gagner de l’argent est un besoin et un désir pour chacun d’entre nous, il est alors intéressant de mettre en lumière ces moyens pour y parvenir. Certains, peu connus ou considérés comme « à risques »par certains, peuvent surprendre. C’est le cas de ce moyen qui, à la fois controversé, considéré comme divertissement, passion, voire véritable « booster », peut devenir un moyen finalement comme d’autres pour gagner de l’argent : le poker…

le poker, pourquoi pas ?

Pourquoi pas le poker ?

Le poker est utilisé par beaucoup (bien plus que ce que l’on pourrait croire), pour diversifier ses revenus?!… Personnellement, je ne joue pas, mais dans mon entourage, je connais quelques personnes pour qui, le poker est devenu un moyen alliant à la fois le plaisir du jeu et le plaisir du gain. Mais il est évident que pour générer tout profit au poker, un certain nombre de prérequis doit être manifeste, établit.

Tout d’abord, ces prérequis concernent en toute logique, la connaissance avisée du jeu. En effet, pour bien jouer, il faut bien comprendre et bien maîtriser les règles de base qui régissent le poker. La « chance » n’est que fictive, la garantie de jeu reste et demeure la connaissance et « l’habitude ». Parce que l’entraînement régulier est gage de succès, il existe pour ce faire, de nombreux sites en ligne permettant d’apprendre à jouer gratuitement au poker. Ces sites enrichissent également la connaissance du joueur en lui proposant différents modes de jeu…

Ensuite, pour générer du gain, il s’agit de (se) « limiter » ou du moins, de bien appréhender l’argent dédié au poker. Il faut alors, déterminer en amont les mises maximum mensuelles qui seront destinées au jeu. Pour mettre en évidence ses gains/pertes mais également pour éviter toute addiction, il est essentiel de contrôler ses mises à travers des outils (par exemple, Excel), qui exposeront au fur et à mesure l’organisation du suivi des recettes et dépenses engendrées par le poker. Ceci assure et garantit un jeu « serein », permet de « garder son sang-froid » et d’éviter toute panique relative à l’argent.

Des personnes vivent des revenus déterminés par le poker… Pourquoi pas vous ?!

Qu’en pensez-vous ? Vous même, jouez-vous au poker ou à un autre jeu, pour engager un profit éventuel ?

Recevez GRATUITEMENT

- 3 fichiers de gestion Excel, qui vous aideront dans votre budget, votre projet immobilier, la gestion énergétique de votre logement.

- 3 E-books liés aux thématiques du Budget et de l'Investissement.


No comments yet.

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.